750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D´accord Mr Curnonsky.
20 juin 2008

Pourquoi ?

"Vraiment, je ne comprends pas ce qui se passe, Canalblog ?" Oui, je vous écris par l´intermédiaire de mon blog car je ne connais pas d´autres moyens, qui existent peut-être.

Regardons le message précédent, près de la photo du flan, Canalblog m´a placé le reste de la phrase "pour qu´il soit bien frais" en-dessous de la photo alors qu´il y avait encore de la place en haut.

Ce n´est pas la première fois que je note ce genre d´irrégularités. Il est vrai que je suis une débutante, peut-être ai-je moi aussi fait une erreur ?

Publicité
Commentaires
B
Il m'arrive aussi de rencontrer ce genre de problèmes. Typique: le texte qui suit une photo apparaît souligné, comme un lien. Pq ? Mystère. En chipotant un peu (copier, coller, chipoter dans l'html...), ça s'arrange généralement...
D´accord Mr Curnonsky.
Publicité
Archives
Publicité